Team Demon Index du Forum
Team Demon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit farfadet "2"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Demon Index du Forum -> TrackMania World -> Ecurie Centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: Le petit farfadet "2" Répondre en citant

Bon, voilà, comme vous avez tous lu le sujet précédent concernant cette personne, je viens vous faire part de la suite des nouvelles. 

Ce matin, alors que je jouait sur BPC RPG, ce petit bonhomme vint se connecter et commença à me parler, manque de bol pour lui "Furious Mayhem" était présent, donc comme l'on pouvait s'y attendre depuis le "débanissement" de Raito grâce à Mayhem, Mayhem, demanda à Matou, pourquoi avait-il bannit Raito. 

Matou, ne sachant pas parler anglais, je fit du mieux que je peux la traduction. Mayhem décida donc de prévennir Matou en lui disant que la prochaine fois qu'il bannissait quelqu'un sans raison il l'interdirait de vote. Lorsque j'eu traduis ceci à Matou, il répliqua illico en voulant me bannir, pas de bol pour lui, Mayhem étant Opérateur, nous avons donc bannit Matou. 

Conclusion : Il viendra plus nous faire chier !! 

Demon !!!! Very Happy

Dernière édition par Dark le Sam 13 Oct - 19:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcom
Team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Le petit farfadet "2" Répondre en citant

POWAAAAA

Dark
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Le petit farfadet "2" Répondre en citant

Voici une intervention des plus utiles Smile 
Volcom a écrit:
POWAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Le petit farfadet "2"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Demon Index du Forum -> TrackMania World -> Ecurie Centrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation