Team Demon Index du Forum
Team Demon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armageddon's Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Demon Index du Forum -> TrackMania World -> Ecurie Centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: Armageddon's Cup Répondre en citant

Salut les gens, le forum est un peu mort ces temps ci, mais cela ne m'empêche pas d'être chaque jour présent en attente de vos réactions et de vous poster des nouvelles. 

En voici une : 

L'Armageddon's Cup se prépare, elle ne tardera pas à ouvrir. 
Le plus intéressant : C'est préparé par des français, ce qui ne nous bloque pas au niveau de la compréhension. 

Personnellement je sais pas si je vais y participer, mais si vous êtes intéressés, je vous poste le lien : 
http://b-u-g.jeuxvideoforum.com/f37-armageddon-s-cup

C'est une course qui se déroule sur une 20aine de circuit speed, dirt et lol.

Les circuit passeront en boucle pendant 4 mois, celui qui fera au cumul le plus petit temps remportera bien évidemment la coupe. 

A la clé, très intéressant : 2 comptes United & 30.000 coppers. 

Intéressés, n'hésitez pas, et foncez Wink 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Demon Index du Forum -> TrackMania World -> Ecurie Centrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation