Team Demon Index du Forum
Team Demon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Global Nadeo Cup 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Demon Index du Forum -> TrackMania World -> Ecurie Centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: Global Nadeo Cup 2012 Répondre en citant

Salut à tous. Smile  

Je viens vous annoncer l'ouverture de la "Global Nadeo Cup 2012", les inscriptions sont ouvertes sur ce site : http://www.gnc.fora.pl/. 

Donc voici quelque information supplémentaire sur cette coupe :  

La compétition aura lieu dans les groupes 6-joueurs - sur les pistes de Nadeo. Les joueurs seront en compétition dans le mode Coupe. 3 gagnants iront à la prochaine ronde, 3 perdants seront éliminés. Et des groupes de 8 ou 16, enfin, il restera seulement 1 dernier groupe. 

Pour vous inscrire au tournoi, donnez-nous les informations suivantes: 

- Nom d'utilisateur.  

- Nom de compte. 

- Nationalité. 

- Team/clan. 

- Règles acceptés ?. 

Si vous voulez prendre part à ce tournoi, les qualifications sont obligatoires!  

Pour être admissible, vous devez joindre le serveur tournoi entre 00h00 le 14 Septembre (vendredi) et 22h00 le 15 Septembre (samedi) et de gagner un enregistrement local sur la piste de qualification ( il n'y aura qu'une seule piste et il y aura 500 dossiers à gagner). Il faudra à peu près 1 minute. 
Les qualifications seront organisées pour confirmer l'inscription du joueur et de diviser les joueurs dans des pots, puis en groupes.
De cette manière, le tirage au sort ne sera pas nécessaire

Les Prix: 
Vainqueur - Trackmania 2 Canyon * + 50.000 cc 
Deuxième Place - 20,000 cc
Troisième Place - 10,000 cc 

Voici le lien pour accéder au serveur : http://www.gnc.fora.pl/servers,45/gnc-server-1,44.html
Cliquer ensuite sur le lien qu'ils propose dans leur post.

Bonne chance à tout ceux qui essaieront d'y participer. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: Global Nadeo Cup 2012 Répondre en citant

Bon bah voilà, s'en est terminé pour moi.  Crying or Very sad

J'ai passé les qualifications avec succès, mais suis arrivé trop tard sur le serveur des groupes et me suis fais lamentablement éliminé, mais pour une première coupe, je suis assez content, je prendrais ma revanche à la prochaine 
Okay

Lau
Team

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Global Nadeo Cup 2012 Répondre en citant

C'est déja ca  ! Tu feras mieux la prochaine fois Smile

Dark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Global Nadeo Cup 2012 Répondre en citant

J'espère Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Global Nadeo Cup 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Demon Index du Forum -> TrackMania World -> Ecurie Centrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation