Team Demon Index du Forum
Team Demon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WE HAVE A PROBLEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Demon Index du Forum -> TrackMania World -> Ecurie Centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volcom
Team

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: WE HAVE A PROBLEM Répondre en citant

Bon vous avez tous entendu parlé de Matou, hein, pas besoin de faire les présentation.

Hier il m'avais déjà bien harcelé pour rejoindre la team, après moulte moulte non, j'ai réussis a le faire déchanté.

Bon, le problème n'est pas là, aujourd'hui Raito ma fais part d'un soucis, apparemment Matou a réussi a ban son ip du serveur RPG, me demandé pas comment, il n'a pas voulus me le dire  (malin le gamin).

Bref, Raito ayant une Ip dynamique qui change tout les jours, il pourras rejoué demain.

Je suis donc allez retrouvé notre Matou national pour tiré au claire cette histoire, il avoue bien avoir banni Raito mais il veut pas me dire comment ( surement la peur que sa ce retourne contre lui ) et donc a chaque fois il quittait la partie où je le rejoignais ( j'ai fais sa pendant 10 min c'était drôle ).

Raison pour laquelle il a banni Raito ( écriture d'origine ) : J ai voulu sinpatyset mais lui il voulai pas alors je l est ban. 

Pas mal, m'voyez ?

Ce qui nous amène a une question : QUE FAIRE DE CE GAMIN HORRIBLEMENT COLLANT ?

Et bien si il continue a nous évité dès qu'ont ce connectera au serveur, tout est PARFAIT ! 

Mais dans le cas inverse, que faire ? Menace (piratage etc..) ? Ban ( en espérant trouvé comment ce farfadet a fait ) ? 

Je n'en sais rien, faîtes moi part de vos avis a ce sujet...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fun Rider
Team

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: WE HAVE A PROBLEM Répondre en citant

Le prendre a son propre jeu: Ban son  IP tout les jours (par contre , je ne sais pas comment)  Neutral

Volcom
Team

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: WE HAVE A PROBLEM Répondre en citant

Ben c'est bien sa le soucis, comment il a fais ! :/

Dark
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: WE HAVE A PROBLEM Répondre en citant

Première solution, on le bannit Very Happy
Deuxième, on lui demande son mail en lui disant que comme ça il pourra rentrer dans la team et on plante son disque dur avec un fichier Wink

Volcom
Team

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: WE HAVE A PROBLEM Répondre en citant

OK Dark le bannir, comment ? PS : Un petit fichier .bat sa se fais en 2 minutes Razz

Raïto
Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: WE HAVE A PROBLEM Répondre en citant

Je viens rectifier un petit détail je n'ai pas d'ip dynamique mais bien une ip fixe, donc je ne peux pas revenir sur le serveur a moins qu'un admin me deban. Sad

Dark
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: WE HAVE A PROBLEM Répondre en citant

Apparemment il aurait pu le bannir en le demandant par vote, sinon je ne vois pas du tout. 

Si la solution est celle ci, on est assez pour se connecter et le viré Smile 

Volcom
Team

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: WE HAVE A PROBLEM Répondre en citant

Ah merde ta une ip fixe.. 
Changé ton DNS marcherais peut etre non ?

Volcom
Team

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: WE HAVE A PROBLEM Répondre en citant

Ou sinon Raito si tu host pas de seedbox ou de site etc.. tu peut pas changé ton IP ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: WE HAVE A PROBLEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Demon Index du Forum -> TrackMania World -> Ecurie Centrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation