Team Demon Index du Forum
Team Demon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Raïto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Demon Index du Forum -> TrackMania World -> Recrutements [ Actif ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raïto
Team

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Raïto Répondre en citant

Bonjour a tous,

D'abord je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 22ans et j'habite en région parisienne. Mes pseudo Raïto ou Yuffi sont les pseudos que j'utilise dans les mmorpg.

Je joue a trackmania depuis environ 2 ans, je ne connaissais pas du tout avant d'y jouer, j'ai testé pas mal de mode de jeu mais je suis devenu vite accro aux serveurs RPG.

Sinon, je ne suis pas très présent sur trackmania parce que je joue a beacoup d'autres jeux, soit des mmorpg sur pc (je suis en train de découvrir guild wars 2), soit des jeux PS3 comme FIFA, Skyrim ou Call of Duty.

Mes horaires de jeu peuvent varier mais je peux être dispo quand on a besoin de moi en soirée jusqu'à minuit-1h la plupart du temps, ça dépend surtout de mes "obligations" sur les autres jeux que je pratique.

Mon rang mondial doit être dans les 300k mais très honnêtement j'ai arreter de faire la course au point car je n'y trouve pas vraiment d’intérêt.

J'ai skype et teamspeak 3 avec un micro casque, très utile sur un mmo ^^.

Sinon pour ce qui est des hobby, je lis pas mal de manga, je regarde pas mal de sport et normalement cette année je vais faire du rugby avec un pote.

Voila j'espère que ça répond a vos attentes, on se voit IG. =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Raïto Répondre en citant

Moi j'accepte.