Team Demon Forum Index
Team Demon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La présentation a Volcom

Post new topic   Reply to topic    Team Demon Forum Index -> The Pit -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volcom
Team

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 31 Aug - 00:07 (2012)    Post subject: La présentation a Volcom Reply with quote

Donc, je me présente : 

"Volcomdemon", comment dire, le précurseur des Demon, mes coupain ont gentiment voulu mettre le même nom que moi et voilà comment notre team c'est crée ! impressionnant, non ? Enfin bref, comme dark je jouais a TrackMania l'eté dernier puis j'ai fais une pause jusqu'à cette été quand nous avons tous repris Smile A croire que c'est un jeu d'été ! :sort:

Type de serveur préféré, fullspeed, j'aime la vitesse, j'aime le piment d'espelette.
Les plus joués : Fullspeed
Les moins joués : RPG, je sais tout le monde joue dessus mais j'ai pas de patiente et je m'en vais souvent avant la fin.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Aug - 00:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 31 Aug - 00:10 (2012)    Post subject: La présentation a Volcom Reply with quote

Ah ah !! En faite le nom viens de l'année dernière, mais qui c'est qui l'a refilé à tout le monde ?  Confused

J'aime le piment d'espelette, Ah tu m'as tué !  Mr. Green Okay

Pff, t'aimais bien les RPG avant, mais maintenant tu joue plus.. :'(

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:00 (2019)    Post subject: La présentation a Volcom

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Demon Forum Index -> The Pit -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation